Balances pour le café

 
simple scale

Balance simple

Une balance simple, ultra compacte et précise à 0,1 g. Conçue pour peser votre mouture, votre expresso pendant l'extraction, et plus encore. Maximum de 2 kg et isolée contre les vibrations. Dim. : 1,4 x 10 x 14 cm. Cette balance n'a pas de minuterie. Vous pouvez configurer ou désactiver l'arrêt automatique.

Manuel en anglais.
Korean Manual.


contactez-nous pour toute question

Balances connectées pour applications diverses

BLE scale

Skale 2

Compatible avec la machine à expresso DE1+ pour permettre l'utilisation des fonctions de dosage complémentaires. Balance connectable pour applications BLE à précision de 0,1 gramme. Affichage du poids sur écran ACL. Compatible avec iPhone/Android, maximum de 2 kg, interface de programmation (API) ouverte. Inclut des applications iPhone et Android pour peser le café et faire du café filtre. Peut aussi fonctionner comme balance autonome, sans connexion à une application. Sélection possible des unités (grammes ou onces) par une application connectée.

Documentation sur l'API

decent scale

Balance Decent Espresso

Balance numérique tout usage à précision de 0,1 gramme et maximum de 2 kg. Fonctionnement autonome ou connecté à une application. Minuterie incluse. Compatible aux appareils iPhone/Android et au protocole BLE. Interface de programmation (API) ouverte. Affichage numérique du poids et de la minuterie en secondes. Très étanche. Conception novatrice et silencieuse. Dimensionnée pour peser deux tasses à la fois. Quatre piles AA de longue durée. Option d'alimentation par USB. 37 x 103 x 158 mm

À venir en 2019.

Manuel en anglais.
Korean Manual.

BLE scale

Support pour la balance Skale

Modifiez votre balance Skale 2 pour peser d'en bas. Fonctionne avec les machines à expresso DE1+ et DE1PRO. Ne fonctionne pas avec un bac de drainage raccordé à la plomberie



decent scale

Toutes nos balances à connexion BLE utilisent le même répertoire de commandes et sont donc compatibles entre elles.

Abonnez-vous à notre infolettre

(votre courriel ne sera partagé avec personne)

 

Ceci pourrait aussi vous intéresser...

Scales for Coffee

 
simple scale

Simple scale

A simple 0.1g accurate ultra compact scale, suitable for weighing your coffee dose, your espresso while it's being made, and more. Decigram accurate, 2kg max, and vibration isolated. 1.4cm x 10cm x 14cm. This scale does not have a timer. You can set or disable the automatic power-off. English Manual.


contact us with your questions

BLE Scales for Apps

BLE scale

Skale 2

Compatible with DE1+ espresso machines to provide additional weight-based features. BLE app capable scale with 0.1 gram accuracy. LCD weight display. iPhone/Android compatible, 2kg max, open API. Includes weighing and pour-over apps for both iPhone and Android. Can also operate as a scale without an app connection. Can be set to grams or ounces via app connection.

Skale API Documentation

decent scale

Decent Scale

An all purpose digital scale. 0.1 gram accurate, 2kg max. Works both with and without an app connection. Built in timer. BLE, iPhone/Android compatible, open API. Two LCDs: one for weight, and one for the seconds timer. Very water resistant. Innovative low noise design. Sized for weighing two cups at once. Four AA batteries for long life. Optionally plugged in via USB. 37mm x 103mm x 158mm

Coming in 2019. English Manual.

BLE scale

Skale Stand

Modify your Skale 2 to weigh from below. Works with the DE1+ and DE1PRO espresso machines. Does not work with a plumbed in drip tray.



decent scale

All our BLE scales use the same command set, and are thus compatible with each other.

Subscribe to our email newsletter

(your email address will not be shared with anyone)

 

You might also be interested in...